Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy beauty
8 septembre 2010

L8R G8R

Bonjour à toutes

Chose promise...voici les photos de L8R G8R, un superbe vernis holographique de la marque China Glaze

PICT0126
2 couches + top coat qui n'enlève rien aux reflets !!

J'adore ce vernis, il est tout simplement magnifique.

PICT0128

PICT0125

L8R G8R est un  vernis vert pomme avec de superbes reflets holographiques qui lui donnent beaucoup de profondeur.

Je vais reprendre un système de notation bien connu

facilité d'application: 5/5 quoi qu'on en dis, les vernis holographique sont facile à apliquer, il suffit juste de                                        ne pas repasser sur le vernis
opacité à 2 couches: 5/5
tenue: 4/5
remove: 5/5

Je suis conquise !! J'avais peur de la tenu mais elle est très satisfaisante, elle résiste à la vaiselle, au ménage, aux chons chons et à ma vie de thésarde de labo en générale, bref rude pour un vernis ;)

Avez vous déjà testé ce vernis ? Vous en pensez quoi ?

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
M
la palette de FAP fait rêver
Publicité
Derniers commentaires
Publicité